Des romans érotiques pour vous évader dans des plaisirs charnels et frissonner de plaisir.
Découvrez la collection Circlesquare aux Éditions Bruno Leprince
Suzy est un long message d'amour à une femme. L'auteur tente de traduire les sens, les impressions subtiles et surtout la passion érotique et sensuelle, qui dépassent les mots et le conscient, transforment l'âme et la vie et leur donnent une dimension universelle et intemporelle. Cela ressemble à un coup de foudre qui ne cesserait de gronder, d'illuminer...
Qu’est vraiment la bisexualité vécue par les femmes ?Celle qui attire une autre soi-même ou celle qui émeut parce que trop semblable ?
Le Docteur Françoise Sanquer, sexologue, et sexo-analyste, a remarqué qu’il n’est pas toujours utile d’utiliser de grandes phrases et d’élaborer de grandes théories pour faire en sorte qu’un couple au long terme – ou momentané – fonctionne sur le plan sexuel.
Les heures de pointe dans les transports, c’est pour beaucoup une expérience pénible au quotidien. Et que dire de ces journées de grève où l’on se retrouve projeté les uns contre les autres dans la proximité des corps, prisonnier d’une intimité forcée. Les odeurs, les parfums, les peaux qui se frôlent, les mains qui s’évitent…
Et si les rôles étaient moins définis que la morale veut bien nous le faire croire. Si nous étions homme et femme à la fois, hésitant et basculant sans cesse d’un rôle à l’autre dans le désir de l’autre corps, de le posséder et de se laisser prendre et posséder à son tour ?
Sur les conseils d’un homme dont on ne sait presque rien, Madame Palliano raconte dans les lettres qu’elle lui adresse les étapes de son initiation amoureuse. Entièrement soumise à son correspondant, elle lui livre le récit de ses expériences érotiques.
Cécile, 25 ans, mariée à un homme de 45 ans très pris par ses affaires, mène une vie riche et oisive qui la pousse à prendre des amants. Après avoir été prise en flagrant délit, elle est enfermée dans une clinique très spéciale où des infirmières particulièrement perverses et sadiques se chargent de la dresser et de la punir pour ses écarts.
Les liens du plaisir, est le livre d’une quête. Celle du plaisir, mais surtout celle d’une vérité qui se met à nu, sous ces jeux qui n’ont de jeux que l’appellation mais qui puissent au plus profond de ce que nous sommes pour nous révéler. Sans tricherie.
La découverte par une femme de sa féminité dans une relation fusionnelle, masochiste et excessive. Elle découvre un univers de plaisirs insoupçonnés, l’émotion des matières et des contraintes, le besoin d’abandon, l’excitation de la transgression
Au fil des trente et une nouvelles aux titres évocateurs (le yin et le yang, les cinq continents, le chant du dragon…), l'héroïne glisse vers un abandon total, explore cette part d'inconnu qui est en elle et se réfère à la symbolique de l'érotologie chinoise.
Une femme et sa découverte d’un monde fascinant, qu’elle cherche depuis toujours sans vraiment le savoir… Paradoxalement, cette révélation se fait les yeux bandés… Un sens dont on est privé, qui fait se développer encore mieux les autres.
Court métrage est un recueil de vingt-six nouvelles érotiques qui oscillent entre rêve et réalité, entre vérité et fantasme. C'est un long voyage intérieur révélateur de la part sombre qui sommeille en chacun de nous.
La métamorphose d'une femme, qui lui fait désormais tout subir de manière jouissive. Car là est l’intérêt de ce récit, dans la véritable jubilation de celle qui est devenue Esse, à tout accepter pour un homme et à montrer avec beaucoup de sensibilté ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même.