39
New product
Et si les rôles étaient moins définis que la morale veut bien nous le faire croire. Si nous étions homme et femme à la fois, hésitant et basculant sans cesse d’un rôle à l’autre dans le désir de l’autre corps, de le posséder et de se laisser prendre et posséder à son tour ?
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Et si les rôles étaient moins définis que la morale veut bien nous le faire croire. Si nous étions homme et femme à la fois, hésitant et basculant sans cesse d’un rôle à l’autre dans le désir de l’autre corps, de le posséder, de posséder l’âme aussi, ne fût-ce que pour un instant, celui de l’exultation, et de se laisser prendre et posséder à son tour ?
Dans ce livre, une femme évoque l’indicible. Ce qui doit être tu, l’imaginaire sulfureux d’un esprit sensuel. Mais qui est l’homme et qui est la femme ? Il s’agit d’un jeu de miroirs démultiplié à l’envi..
Anne-Marie Clément travaille dans le cinéma. La Lanterne d’Éros est son premier roman. Il est construit comme un film, par petites scènes. C’est un rêve érotique sur le thème du sadomasochisme.
ISBN : 978-2-909634-39-5
192 pages
Format : 14 x 20,5 cm
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Les affiches du Parti socialiste unifié ont...
L’autre gauche européenne est en pleine...
Bienvenue dans la jungle fiscale ! Avec une...
A quoi peut ressembler un mouvement politique...